Machine Presse à Huile De Palmiste

Machine Presse à Huile De Palmiste

Type: huile de palmiste appuyant sur Matire de traitement: palmiste Capacit: 200-3000T/D quipement: Broyeur, sche-linge, extracteur dhuile Application: haute efficacit presse huile brut de palmiste faible huile rsiduelle Details Palmiste

Type: huile de palmiste appuyant sur

Matière de traitement: palmiste

Capacité: 200-3000T/D

Équipement: Broyeur, sèche-linge, extracteur d’huile

Application: haute efficacité presse à huile brut de palmiste à faible huile résiduelle

Details

Palmiste d’huile l’introduction:

Presse à huile de palmiste est différente de fruits du palmier huile appuyez sur la ligne de traitement. L’huile de palmiste contient de l’acide laurique ( C 12 ) avec une forte saturation de 80 %. L’huile de palme traditionnel indique l’huile de palme brute (CPO ) pressée à partir des fruits du palmier, et raffiné l’huile de palme ( RPO ), ne comprend l’huile de palmiste.

Diagramme de processus presse à huile de palmiste automatique:

Ligne de production de la presse d’huile de palmiste mise en place:

● palmistes écrasement. Crush palmistes après ramollissement et le séchage. Le concasseur centrifuge casse noix et de palmiste séparé complètement.

● noyau et de noix de palme shell séparation. Séparations sèches et humides sont disponibles. Séparation par voie humide est principalement utilisé dans la séparation de palmiste, sur la base de la différence de densité relative de palmiste et de la coque.

● noyau séchage Palm. Amande fraîche contient 20% d’humidité. Palmiste n’a pas la moisissure pendant le transport et le stockage tandis que l’humidité descend en dessous de 7 %.

● L’huile de palmiste appuyant sur. L’huile de palmiste appuyant sur la ligne de traitement est simple avec oléagineux habituels. Le pré-Presse par Presse de l’huile machine peut obtenir 1/4 d’huile de palmiste et l’huile résiduelle besoin de deux fois en appuyant sur.