Machine D’extraction D’huile D’tournesol

Machine D'extraction D'huile D'tournesol

Lquipement dextraction de lhuile de tournesol comprend lextracteur, la vapeur hors ligne, lvaporateur, le strippeur, le condenseur et dautres quipements. Principe dextraction laide dun solvant organique, par contact des huiles de paraison (soja)

L’équipement d’extraction de l’huile de tournesol comprend l’extracteur, la vapeur hors ligne, l’évaporateur, le strippeur, le condenseur et d’autres équipements. Principe d’extraction à l’aide d’un solvant organique, par contact des huiles de paraison (soja) ou des tourteaux pressés (colza, graines de coton, tournesol, arachide, son de riz, graine de sésame, noix de coco, etc.) L’huile est extraite. Ce procédé utilise un tube de condenseur en acier inoxydable, à condensateur en plaque d’aluminium ou à tube, à gaz de récupération de la réfrigération, à une technologie de pointe et à haute performance. La société utilise des ensembles complets d’ingénierie pour l’extraction de l’huile de tournesol 10-400T / D.

Système d’équipement d’analyse de processus d’extraction d’huile de tournesol:

1. L’équipement d’extraction d’huile de tournesol adopte le dispositif d’extraction à grille fixe le plus avancé au monde. Il a une large gamme d’applications, est facile à utiliser et à gérer, et est prêt pour une production et une installation ponctuelles. Il n’a pas besoin d’entretien pendant l’utilisation. Parce que la grille est en acier inoxydable fixe, elle présente une résistance à la corrosion, une résistance à l’abrasion et une longue durée de vie. Surmontez les inconvénients liés à une charge de travail de maintenance importante et à des co?ts de maintenance élevés. L’effet d’extraction est bon et le dispositif d’extraction à grille fixe peut favoriser l’avancement du matériau afin de recevoir une immersion uniforme dans l’état de culbutage. La perméabilité au solvant est bonne et la quantité d’huile résiduelle dans les expectorations peut être réduite de 0,5%. Dans le processus de production, le dispositif d’extraction à grille fixe est dans le mouvement relatif du matériau, de sorte que le matériau ne soit pas facile à former un phénomène de ?pontage?, ce qui est pratique pour l’opération et facilite la connexion en douceur des processus supérieur et inférieur. En même temps, étant donné que la plaque de grille est arrangée de manière fixe par des pannes trapézo?dales, elle possède des caractéristiques d’auto-nettoyage et la grille ne se bloque pas du tout. Le blanking ne vibre pas, purifiant l’environnement de l’atelier de production. L’effet drainant est bon. Selon la conception des différents matériaux, la densité de bande de grille correspondante et l’adaptation des différents espaces des sections de trempage et de drainage sont bénéfiques pour la formation et l’effet de drainage de la surface du liquide de trempage, ce qui est bénéfique pour réduire la charge de cuisson à la vapeur .

2. Le pulvérisateur à siphon utilisé dans l’équipement d’extraction d’huile de tournesol présente de bonnes performances de traitement et une vitesse de pulvérisation intermittente uniforme, ce qui peut améliorer la qualité de la pulv érisation et minimiser la quantité résiduelle d’huile dans les expectorations.

3. La méthode de pulvérisation par extraction est un nouveau procédé consistant à faire déborder un à un les hydrocarbures mélangés des réservoirs d’huile. Ce processus équivaut à augmenter la quantité de pulvérisation de solvant sans augmenter le rapport de solvant, à augmenter le nombre de fois de lavage et de temps, à augmenter la concentration de l’huile mélangée et à assurer efficacement l’indice d’huile résiduelle dans les expectorations. La pratique a prouvé que l’utilisation d’un nouveau procédé de pulvérisation secondaire est également bénéfique pour réduire la charge sur le système de récupération d’évaporation et de condensation et pour garantir une réduction supplémentaire de la dissolution et de la consommation de vapeur.

4. La vitesse de conversion de fréquence de lixiviation d’équipement d’extraction d’huile de tournesol peut être ajustée librement en fonction de différents matériaux et des effets de production et de processus requis, simple et fiable.

5. L’équipement de traitement de l’huile de graines de tournesol a une grande capacité nominale et une couche de matière élevée. La production a généralement une marge de 20 à 40%, ce qui favorise l’augmentation de la production et de l’efficacité.

Le principe de fonctionnement de base de l’équipement d’extraction est le suivant:

Under normal circumstances, after the oil is pre-pressed to take out part of the grease, and then the extraction process of the cake with higher oil content is intermittently leached, the embryo is placed in the extraction device, and the mash is discharged from the extraction device, and the fresh solvent is interposed therebetween. The injection process, as well as the concentrated mixture of oil and other extraction process, are a series of extraction processes of batch, intermittent, and periodic progress.

Continuous extraction: the blank is placed in the extraction equipment, and the mash is discharged from the extraction device. The injection of fresh solvent and the concentrated mixture of oil and the like are different from the intermittent extraction, but continuous. The soaking process carried out. The temperature of the extraction is different: during the immersion process, different temperatures are determined according to the solvent distillation range and the extraction process. Only after understanding these different extraction principles can you choose the extraction equipment that suits you.

Nous fournissons des techniciens en conception, installation, mise en service et formation de processus, ainsi que des projets de relocalisation, de transformation technique et clés en main.Nous entreprenons un projet complet clé en main:

(1) 10-2000 t/j de prétraitement d’huile et de pressage.

(2) Projet d’extraction de pétrole de 10 à 500 t/j.

(3) Projet complet de graissage de graisse de raffinage contrôlé en continu de 10 à 300 t/j.

(4) Projet d’affinage de la désacidification physique semi-continue à 10-50 t/j.

(5) projet de déparaffinage et de dégraissage d’hiver à la graisse de 2 à 100 t/j.

(6) Projet de fusion et de séparation à pression négative d’huile animale de 3 à 100 t/j (saindoux, beurre, huile de palme)

(7) Projet complet d’extraction de saponine de thé et de pigments végétaux de 10 à 200 t/j.

(8) Ensemble complet de soufflage et d’extraction de son de riz de 30 à 300 t/j.

(9) 5-100 t/j d’huile spéciale pressage à froid à basse température (amandes, amandes, graines de thé, graines de lin, graines de carthame) et autres chaînes de production.

(10) Projet complet d’extraction de terre blanche contenant 3 à 50 t/j.

(11) Ensemble complet de raffinage par lots d’huile à petite échelle 1-10 t/j.