Machine De Raffinage D’huile De Palme

Machine De Raffinage D’huile De Palme

Technologie raffinage dhuile de palme se rfre la conversion de lhuile de palme brute de huile raffin implique le retrait de produits dhydrolyse et loxydation, la couleur et la saveur. Huatai adopte la scientifique conu de machine de raffina

Technologie raffinage d’huile de palme se réfère à la conversion de l’huile de palme brute de huile raffiné implique le retrait de produits d’hydrolyse et l’oxydation, la couleur et la saveur. Huatai adopte la scientifique conçu de machine de raffinage d’huile de palme, y compris le dégommage, désacidification, décoloration, blenching, désodorisation pour obtenir huile de palme raffinée de haute qualité.

Introduction générale de ligne de traitement de raffinage d’huile de palme:

● Désacidification physique assure une faible consommation. Raffinage d’huile de palme adopte processus de deacidificaiton physique avec le traitement sous vide élevé d’acides gras. Il permet une faible perte d’huile de palme en fonctionnement.

● Blenching haute efficacité. L’ajout de 90 ℃ phosphate et le sol rocheux spéciale remplir décoloration parfaite d’huile de palme de pureté élevé du huile et la luminosité.

● Désodorisation et blenching réalise finale huile de palme raffinée. Réservoir de désodorisation, enlève les odeurs sous vide et de chauffage vapeur avec pompe à vide. Le processus de blenching enfin devient raffiné l’huile de palme avec la température de 33 ℃.

Processus Organigramme: