Machine de raffinage d’huile d’arachide

Distillation Moléculaire De Raffinage D'huile De Son De Riz

Machine daffinage de lhuile darachide utilise une ligne de traitement de raffinage du ptrole physique pour obtenir lhuile darachide brute de premire qualit extraite de lhuile darachide. La ligne de traitement daffinage dhuile darachide de

Machine d’affinage de l’huile d’arachide utilise une ligne de traitement de raffinage du pétrole physique pour obtenir l’huile d’arachide brute de première qualité extraite de l’huile d’arachide. La ligne de traitement d’affinage d’huile d’arachide de pointe permet un rendement élevé en huile d’arachide raffinée avec une huile résiduelle faible.

Détails

L’huile d’arachide contenue dans les acides gras diffère de celle des autres oléagineux, contenant de 6% à 7% d’acide gras C20 parmi les acides gras saturés. La ligne physique de traitement de raffinage d’huile assure la production de haute qualité d’huile d’arachide, réalisant l’efficacité économique augmentée des entreprises.

Flux de processus de raffinage de l’huile d’arachide:
Huile d’arachide extraite, filtration, dégommage, séchage sous vide, décoloration, désodorisation, huile d’arachide de première qualité

Introduction de la ligne de processus d’affinage d’huile d’arachide:
Suppression des impuretés. L’impureté de l’huile d’arachide extraite doit être éliminée afin de réduire les pertes et augmenter le rendement de l’huile d’arachide dans le processus d’affinage de l’huile d’arachide. Le filtre à huile brute peut éliminer les impuretés, contrôler l’impureté de l’huile d’arachide extraite sous 0,2%, améliorant ainsi l’efficacité de démucilagination.

Dégommer.
Le procédé intermittent préchauffe le pétrole brut d’arachide à 80 ~ 85 ℃. La quantité d’eau dans le pétrole brut repose sur la teneur en colloïde, et généralement 3-5 fois la teneur en gomme, la température de l’eau à 85 ~ 90 ℃ (5 ℃ supérieure à la température de l’huile). Terminer l’ajout d’eau dans 40-60 min, avec 60-70r / min en remuant, continuer à remuer 3-5min après l’ajout d’eau, et se tenir pour la précipitation 2-4h.

Séchage sous vide
Chauffer l’huile d’arachide végétale dégommée à 25 ~ 135 ℃, déshydratée dans un séchoir sous vide 20 ~ 30 min. L’humidité de l’huile déshydratée est inférieure à 0,1% (après dégommage du pétrole brut via l’huile contenue dans les 0,3% à 0,5% de l’eau aura une incidence sur la capacité d’adsorption de la section d’argile de blanchiment).

Décoloration
Le dégommage d’huile d’arachide peut enlever la graisse dans le colorant d’huile pour améliorer la couleur d’huile, l’adsorption d’aflatoxin et de métaux de trace, de phospholipids, d’autre gomme et d’autres impuretés. Il assure une haute qualité de l’huile d’arachide et améliore la stabilité de l’huile.

Désodorisation
Contrôle de la température de l’huile à 250 ~ 270 ℃ lorsque l’huile d’arachide décolorée entre dans le désodorisant, en injection directe de vapeur, les acides gras, les cétones, les aldéhydes et autres impuretés sont retirés de l’huile, l’action décolorée thermique se produit également, et la composition pigmentaire est clivé distillé from l’huile. Le vide désodorisé (pression absolue) contrôlé à 266 Pa, le temps de désodorisation est d’environ 2h.