Ligne de traitement de raffinage d’huile de graine de raisin

Distillation Moléculaire De Raffinage D'huile De Son De Riz

Ligne de traitement daffinage de lhuile de ppins de raisin est ncessaire pour lhuile de ppins de raisin brut press ou extrait. La raffinerie de ptrole peut liminer efficacement les impurets pigmentaires et liposolubles, assurant une huile co

Ligne de traitement d’affinage de l’huile de pépins de raisin est nécessaire pour l’huile de pépins de raisin brut pressé ou extrait. La raffinerie de pétrole peut éliminer efficacement les impuretés pigmentaires et liposolubles, assurant une huile comestible de haute qualité pour la vie quotidienne des humains. Raffinage de l’huile de pépins de raisin contient la filtration du pétrole brut, dégommage, raffinage alcalin, lavage, séchage, désolvantisation, désodorisation et enfin obtenir l’huile de pépins de raisin fini.

Détails

Processus d’affinage de l’huile de pépins de raisin est comme ci-dessous:
Pétrole brut de qualité – filtration – dégommage – désacidification – désolvatation – désodorisation – déparaffinage – filtration fine – huile de raisin

Introduction générale de la ligne de traitement de raffinage d’huile de pépins de raisin:

● La filtration peut retirer l’objet solide en suspension du pétrole brut de pépins de raisin et maintenir les impuretés inférieures à 0,2%.
● Dégommage. En utilisant des impuretés hydrophiles dégommage, à travers une certaine quantité d’eau, NaCl, et une solution d’électrolyte d’acide phosphorique, en ajoutant de l’huile chaude sous agitation pour faire décapant coagulant sédimentation des impuretés insolubles.
● désacidification. Selon la valeur de l’huile brute de pépins de raisin, élimine free acide gras dans le pétrole brut. La désacidification peut augmenter la transparence, améliorer le point de fumée et prévenir la détérioration par oxydation.
● La décoloration. Huile de chauffage jusqu’à 105-110 degrés Celsius pour la déshydratation sous vide, filtre élimine l’argile et le charbon actif en utilisant de l’argile et des substances colorantes adsorbant le charbon actif comme la feuille de semence de grade.
● Désodorisation. Huile de chauffage jusqu’à 180 degrés Celsius et le vide 260Mpa, en utilisant de la vapeur directe pour enlever plus loin l’huile résiduelle d’agent d’odeur d’huile d’acides gras, colorer et réduire la valeur de peroxyde par le principe de dépouillement de gaz.
● Dewaxing. Lentement freeze huile de pépins de raisin, progressivement refroidi à environ -10 ℃ entièrement cristallisé, puis filtré offre frozen cire, jusqu’à ce que l’huile de pépins de raisin de niveau national standard.